Wallonie: erreur dans le contenu du courrier d’invitation pour la vaccination contre le Covid-19 au personnel d’aide et de soins

Une partie des membres du personnel d’aide et de soins domiciliés en Région wallonne a reçu ces derniers jours une invitation à la vaccination. Ce courrier précise qu’ils ne sont pas vaccinés contre le Covid-19 et les invite à recevoir une première dose dans les plus brefs délais.

Il s’agit d’une regrettable erreur du prestataire chargé de l’expédition des lettres d’invitation qui n’a pas envoyé la bonne version du courrier d’invitation. La bonne version du courrier devait en effet leur donner les informations relatives à l’administration d’une dose supplémentaire.

Nous présentons toutes nos excuses aux personnes concernées.

Afin de rectifier la situation, l’invitation corrigée pour la dose supplémentaire de vaccin est en cours d’expédition.

Il est important de préciser que malgré le contenu erroné de ce courrier, le code qui y est renseigné est correct et peut être utilisé pour recevoir la dose supplémentaire en prenant d’ores et déjà rendez- vous via le site jemevaccine.local ou en allant directement dans une antenne mobile ou un centre de vaccination accessible sans rendez-vous muni de l’invitation. Ces informations sont disponibles sur jemevaccine.local.

Par ailleurs, l’invitation pour la dose supplémentaire envoyée par mail ou SMS ne comporte pas d’erreur.

Retour